Carnet de voyages avec MUTA Voyages

Tigre, Taj Mahal et palais de Maharajas !


“La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre” : cette célèbre citation de Ghandi prend tout son sens au retour d’un séjour en Inde. Il vous faudra de nombreuses vies pour découvrir toutes les richesses de cette magnifique terre liée quoi qu’on le dise à notre culture réunionnaise.

A votre arrivée à l’aéroport international de Delhi, vous serez surpris par les multiples klaxons des taxis qui vous feront avoir plus d’une sueur  froide  sur les routes. Il faut se le dire : des kilomètres vous en ferez lors de votre séjour, mais la beauté est partout !

1er arrêt : Jaipur
Ses bâtiments de couleur rose caractérise son surnom “La Ville Rose”. Certainement le fleuron du Rajasthan, l’endroit où la richesse des maharajas se fait le plus sentir. Des anciennes maisons royales (havélis) ornées d’or et de marbre sont de toute beauté. Vous ferez un saut dans le passé glorifique de la royauté indienne.


2e arrêt : Ranthambore 
Partez à la recherche du plus terrible animal de l’Inde : Le tigre ! Au passage, vous gambaderez avec quelques antilopes à travers la jungle indienne. Le parc est ouvert jusqu'au 31 mai.
3e arrêt : Agra
La ville fortifiée où se trouve le magnifique Taj Mahal ! Peu connu de tous, la vraie raison de sa construction est : l’amour. La mort soudaine de sa femme, a poussé le Roi Shâh Jahân a réaliser ce mausolée symbole même de l’architecture moghol. 
L’Inde ne vous laissera pas sans souvenirs, croyez-le !

Les conseils de MUTA Voyages pour vos vacances
Les vacances c’est fait pour oublier les soucis du quotidien, les différences avec les uns les autres… c’est le moment tant attendu de décompression totale! Mais soyons tout de même vigilants : 
- vérifiez les dates de validité de vos papiers d’identité
- méfiez-vous des UV (même en montagne le soleil est beaucoup plus fort) vous pouvez bénéficier de remises exclusives grâce à notre partenariat avec MUTA Solaire.
- faites le plein de vitamines 
- n’oubliez pas vos appareils photos
- pensez à vos médicaments (avec vos ordonnances traduites en anglais par votre médecin si vous partez à l’étranger)



MUTA.Comm - Communiqué - Décembre 2018