MUTA Audition -Le 12 mars journée Nationale de l'Audition

Voilà un an et demi que Flavien a rejoint MUTA Audition. Après ses études en Belgique, il travaille deux ans à Rouen et a l’opportunité de rejoindre MUTA Audition à La Réunion. Il se déplace entre le Sud et le Nord et aujourd’hui c’est à Saint-Denis aux Camélias qu’il exerce à plein temps. 
Passionné d’électronique et d’informatique, c’est tout naturellement que Flavien s’oriente vers ce métier de précision. Il aime ce contact permanent  avec les gens qu’il accompagne dans le choix et le port de l’appareil auditif. Flavien a un plus chez MUTA, il est musicien et toujours de bons conseils pour les musiciens qui veulent se protéger.

« J’aime beaucoup travailler dans cet environnement où l’humain est placé au cœur du métier. On est là pour conseiller, équiper, aider et surtout accompagner des personnes qui hésitent encore beaucoup avant de porter un appareil auditif». MUTA Audition met tout en œuvre auprès des personnes qui on une perte d’audition, pour éviter  l’isolement social et le vieillissement accéléré.  

Que faire lorsqu’on pense avoir un problème auditif ?
La première démarche  est de faire contrôler son audition. MUTA Audition propose  des dépistages gratuits (examen non médical), réalisés par des Audioprothésistes diplômés et expérimentés. L’Audioprothésiste conseillera de consulter un médecin spécialiste (ORL) pour confirmer si le port d’un appareil auditif est nécessaire. C’est le médecin spécialiste qui décidera de la pertinence d’un appareillage auditif MUTA Audition   vous accueille sur rendez-vous !





MUTA.Comm - Communiqué - Mars 2020